Massage : satisfaire & fidéliser ses clients

 

Aux masseurs pros & futurs pros

Aux praticiens du bien-être & autres thérapeutes

Vous voulez :

 

  • Satisfaire et fidéliser vos clients durablement

 

Vous voulez :

 

 

  • Développer vos compétences et répondre parfaitement aux besoins de vos clients

Vous voulez :

 

  • Développer une entreprise prospère et vivre confortablement de votre passion

 

Je vous propose ce séminaire exceptionnel en ligne.

Ce que vous allez découvrir est issu d’une réflexion profonde et de ma longue expérience en massothérapie.

Je pratique les massage depuis 20 ans et j’ai été formée en Inde et aux Etats-Unis.

J’ai une vision synthétique, à la croisée des chemins entre Orient et Occident.

 

Au Programme :

 

  1. Mes 4 règles d’or pour fidéliser ses clients et augmenter son revenu
  2. Les 3 erreurs à ne pas commettre pour développer une entreprise prospère
  3. Comment être ultra spécifique pour son client et le satisfaire à 100%
  4. Les différences entre un praticien de massage bien-être et un praticien du mieux-être

Rendez-vous le 4 juin à 12h

Je compte sur vous pour le direct !

Si vous êtes absent(e), un replay sera disponible

A bientôt !

Axelle Dijoux – Institut Pieds et Mains